in

Ce que les hommes aiment chez les femmes

C’est le tout premier article de ce blog et j’avais envie de vous faire un petit topo sur ce que les hommes aiment discrétement chez les femmes.

Ils ne leur font pas remarquer mais pas contre ca leur plait.

1. Lorsque Madame n’assume pas sa beauté

Oui, les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle, mais ils ne supportent pas les personnes prétentieuses. Lorsqu’ils vous font un compliment et que vous avez du mal à le croire, que vous êtes gêné ou que vous rougissez, ils craquent immédiatement ! Attention, n’en faites pas trop non plus, car un manque de confiance constant pourrait les lasser.

2. Quand une femme est naturelle

Un homme apprécie toujours lorsqu’une femme se pomponne pour un rendez-vous, mais au final il veut savoir ce qu’il se cache sous votre maquillage ! C’est votre beauté naturelle qui le séduira et qui lui donnera envie de vous voir tous les matins au réveil.

3. Une femme doit être indépendante !

Lorsqu’un homme remarque qu’une femme n’a pas besoin de lui pour certaines choses, ça l’ennuie (parfois), mais il adore ça ! Voir que sa chérie est indépendante et qu’elle peut s’en sortir seule, le rend fier et l’attire encore plus vers vous !

4. Vous devez le faire rire

Les hommes adorent les femmes qui ont de l’humour et qui ne se prennent pas toujours au sérieux. Ils aiment voir qu’une femme peut lâcher prise de temps à autre pour s’amuser. Alors ne restez pas trop sérieuses, amusez-vous, soyez naturel et faites rire votre rencard et vous arriverez à le séduire sans aucun problème !

5. Vous devez aimer manger de la bonne cuisine

Il faut l’avouer, quand on a un premier rendez-vous on n’ose pas toujours manger comme on le ferait habituellement. Du coup, on évite les fast-foods et les repas gigantesques ou trop lourds et on se retrouve à manger une petite salade pour ne pas choquer. Ne vous inquiétez plus ! Les hommes adorent voir qu’une femme peut avoir un bon appétit et aime savoir qu’elle n’est pas au régime toute l’année.

6. Vous devez aimer boire un petit coup de trop mesdasmes

Vous êtes de sortie avec tous vos amis et ce soir vous avez bu un petit verre de trop. Vous êtes légèrement pompette et votre homme vous trouve trop mignonne. Vous le faites rire et il aime ça. En plus, ça lui laisse l’occasion de s’occuper de vous et de vous protéger.

Et vous, vous reconnaissez vous dans tout ca?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Can You Guess What Type Of Music Each Person Is Listening To? Trivia Quiz

Les 5 signes qui montrent que votre relation va durer